Situation Campus EGC Nouvelle-Calédonie

Retour aux actualités

Les équipes de l’EGC Business School et de ses Campus sont au soutien opérationnel depuis la semaine dernière des équipes et étudiants de l’EGC Nouméa – Les écoles de la CCI-NC afin de les accompagner au mieux face à la situation que traverse le territoire actuellement.

La mobilisation des équipes de l’EGC Nouméa – Les écoles de la CCI-NC a permis d’assurer la continuité pédagogique du Bachelor EGC, le suivi et l’accompagnement des étudiants en stage et apprentissage.

L’EGC Business School et l’ensemble de ses Campus déploient actuellement des premières actions d’appui et de soutien aux étudiants et équipes de l’EGC Nouméa :

– mise en place d’un dispositif de création de liens et d’échanges entre nos étudiants du Campus de Nouméa avec nos autres Campus via les groupes privés créés par les différentes promotions d’étudiants sur les réseaux sociaux, 

– report à une date future que nous fixerons avec nos collègues de Nouméa des épreuves nationales pour les étudiants du Campus de Nouvelle-Calédonie, considérant que la situation ne leur permet pas de travailler et préparer sereinement ces examens. 

– proposition aux collègues de Nouméa de pouvoir partager leur situation avec les collègues des autres Campus. 

En fonction de l’évolution de la situation sur place, d’autres actions pourront être mises en oeuvre afin d’accompagner et soutenir au mieux les étudiants et équipes de l’EGC Nouméa.

Facebook
Twitter
LinkedIn
EGC Inside
Viens vivre l'aventure EGC de l'intérieur le temps d'une journée ! 

Du mois de Novembre au mois de Mars inclus, l’EGC Centrest te donne la possibilité de te faire une idée concrète d’une journée type dans un de ses campus en assistant à des cours en immersion.

Inscris toi par mail ou par téléphone auprès du campus de ton choix.